The Lords of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lords of Space

Vous aimez Ogame ? Vous aimez E-unverS ? Vous aimez Glaxy-Wars ? Ou vous aimez les trois ? Alors venez nous rejoindre!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probléme de laharl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korigan
Petit posteur
Petit posteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Pour quel(s) jeux vous Inscrivez-vous ? : Ogames
Date d'inscription : 17/10/2007

probléme de laharl Empty
MessageSujet: probléme de laharl   probléme de laharl Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:05

bonjours a vous,

je subis un réélle archarnement depuis des mois (depuis que j'ai mes 5.000)
de la part de laharl, classé 603éme, jusqua présent il ne fesais que me
raider constament, sondage 2 a 3 fois par jours...
et cette nuit MIP par dixéne sur toute mes planétes, et donc je n'ai plus aucune defence!!!

que
pensé vous que l'on peut faire pour régler la probleme de se connard
car la il commence réellement a me les brisés sévére!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Invité




probléme de laharl Empty
MessageSujet: Re: probléme de laharl   probléme de laharl Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:46

Salutations seigneurs de la PGMZ.
Je suis Laharl, je viens à vous en ces temps troublés car j'ai à me plaindre d'un de vos joueurs, celui ci m'a en effet envoyé des messages fort déplaisants:
Citation :

12-10 21:26:19 korigan [3:401:10] lache moi Répondre
salut,
je comence vraiment as en avoirs plein le Q detoi
quand vastu enfin me laché gad,
trouve quelqu'un d'autre a raider!!!!!!!!
(pour un rc à 500k benef sans pertes)
Je décidais de ne pas répondre cette fois-ci, jusqu'à ce que cette nuit, après mes sondages quotidiens de mon voisinage, je reçus une menace:
Citation :
12-26 02:48:41 korigan [3:401:10] (sans objet) Répondre
salut
tu as scaner presque toute mes planétes
bravo
comme tu as pu le remarqué, tu es un petit peu encerclé et mes MIP sont en constructions,
donc je te priré de bien vouloir arrété de m'espionné ou de me raidé!!!!
Je vérifie donc les rapports d'espionnage pour constater qu'effectivement se trouvaient des missiles interplanétaires sur au moins une de ses planètes.
J'ai donc décidé de lancer une attaque préventive, considérant qu'attendre qu'un ennemi mette sa menace à éxécution n'était pas dans mon intérêt stratégique, et qu'il valait mieux pour moi éradiquer cette menace.

Je lance donc mon opération mip, quand je commence à recevoir de nombreuses insultes (et une ridicule attaque de missiles):

Citation :

12-26 06:40:59 Falken [3:401:10] (sans objet) Répondre
frenchement, je n'ai plus qu'un truc a dire
vue que sa fait des mois que tu tacharne sur moi, et que tu t'amuse a me detruire les defences de toute mes planétes a coup de MIP: donc VA TE FAIRE ENCULER GROS FILS DE PUTIN

Citation:
12-26 06:44:37 Falken [3:401:10] (sans objet) Répondre
alors mon PD on s'amuse bien
12-26 08:15:36 Falken [3:401:10] (sans objet) Répondre
remarque je m'en tape pas mal vu que se n'es pas mon seul compte, je continuré tranquilement sur l'un des autre ma pétasse
12-26 08:13:44 Falken [3:401:10] (sans objet) Répondre
oh mais dit moi ma salope, on diré que tu t'acharne

edit:
Citation:
12-26 08:27:01 Falken [3:401:10] (sans objet) Répondre
tien donc,
c'est tous se que tu as, domage,
bon je te laisse mon enfant, je dois allé brouté le minou de ta mére et la prendre a sec par la suite, sa va étre tt a fais fabuleu,
si en fin de matiné tu la voie boité c'est normal!!!!

J'ai signalé ces messages et j'ai pratiquement fini de raser ses planètes.
Ce joueur a perdu :
probléme de laharl Poutragebouletqx8
environ 8.000points en une nuit, sur une opération improvisée, d'un joueur seul,
et il y a encore quelques dégats non pris en compte.

Vue la teneur des insultes (envers la famille + homophobie), je ne vais pas lacher ce joueur.

J'attends de votre alliance qu'elle prenne aussi des mesures à l'encontre de ce joueur, et toujours pour la gravité des insultes, je demande son renvoi.
Le cas échéant, je considèrerai que vous le soutenez, auquel cas je considèrerai votre alliance comme une alliance ennemie.

Merci de m'avoir lu.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chtit_Blond
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Le_Chtit_Blond


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Pour quel(s) jeux vous Inscrivez-vous ? : Ogame et E-univerS
Date d'inscription : 21/01/2007

probléme de laharl Empty
MessageSujet: Re: probléme de laharl   probléme de laharl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:56

Je voudrais savoir depuis combien de temps exactement tu le raid en permanence et depuis combien de temps tu recois ces insulte ?

Je conçoi bien que les insultes ne sont ni poli, ni diplomatique, mais d'un côté si tu le raid tout le temps, je me met a sa place et j'arrive un peu a comprendre ses réaction .. Mais bon ce n'est quand même pas une attitude a avoir ..

Je demaderais a Korigan de ne plus poster d'insulte sur le Forum, ni dans les Boite de messagerie des autre joueur ..

Et je demanderais également a Lahari de bien vouloir être indulgent envers ce joueur .. On est tous passé par la et on a tous connu comme il été difficile de monté au sein du jeu .. Alors pas peine d'envenimé les choses ..

Voila bon jeu a tous .. J'attend les réponse .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lords.actifforum.com
Laharl
Invité




probléme de laharl Empty
MessageSujet: Re: probléme de laharl   probléme de laharl Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:32

J'estime avoir été bien assez indulgent envers ce joueur qui m'a envoyé plus d'un message désagréable, messages qu'il n'a jamais pris la peine de corriger.

Je le raid quand il y a des ressources à quai, ça vaut pour tout joueur que je repère et ayant aussi peu de défense. Il y a des joueurs que j'ai raidé bien plus souvent que lui. Il y a d'ailleurs en ce moment un joueur que je raid vraiment tous les jours. Ca n'a jamais été le cas de korigan, tout ce qu'il a eu de quotidien ce sont mes sondages, si il ne peut pas supporter 3 messages/jour, qu'il change de jeu.
Je me fais moi-même sonder tous les jours, donc je sais ce que ça fait: RIEN !

Je me suis déjà fait péter ma défense, je n'ai pas insulté.
Je me suis déjà fait recycler ma flotte (200Vbs, perte d'au moins 100places au classement), j'ai félicité l'attaquant.
Qu'il apprenne à jouer ou qu'il change de jeu.

En tout cas je pense avoir été patient, en essayant de lui expliquer pourquoi il se faisait raider, ses réponses ont toujours été agressives, cette fois ci il a largement dépassé les bornes, il a d'ailleurs été bloqué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chtit_Blond
Posteur professionnel
Posteur professionnel
Le_Chtit_Blond


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Pour quel(s) jeux vous Inscrivez-vous ? : Ogame et E-univerS
Date d'inscription : 21/01/2007

probléme de laharl Empty
MessageSujet: Re: probléme de laharl   probléme de laharl Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:29

Je comprend tout a fait t'as réaction .. Aprés tout ce n'est qu'un "jeu" .. Mais remet toi a sa place et imagine, tu commence seulement a bien augmenté tes point et un joueur te raid au moin un fois par semaine .. Tu peux m'expliquer comment tu peux faire pour augmenter tes points ..

Mais bon le joueur ne recevra pas de sanction de ma part, car je connais la situation dans la quelle il est, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas de ton côté non plus ..

Voila .. Sur ceux Bon jeu a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lords.actifforum.com
Contenu sponsorisé





probléme de laharl Empty
MessageSujet: Re: probléme de laharl   probléme de laharl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de laharl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lords of Space :: Partie Ogame. {Univers 2} :: Diplomatie :: Les guerres-
Sauter vers: